TÉLÉCHARGER DOSSIER CLEO GTA SAN ANDREAS GRATUITEMENT

Dézippez le dossier et mettez Gtasa. Signaler Commenter la réponse de Mora. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Signaler Commenter la réponse de ony Membre supprimé 1 Invité 10 Juillet Signaler Commenter la réponse de mora.
Nom: dossier cleo gta san andreas
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.41 MBytes





Commenter la réponse de the aiser. Aufait, c'est quoi ton site? Signaler Commenter la réponse de the aiser. Voila c'est pour savoir si les script de cleo 3 marche sur cleo 4. Bon ba j'ai fait le patch: Voilà, merci d'avoir lu et bon jeu. NoTazzZ Expert 11 Juillet





San andreas cleo

Bonjour à tous, j'ai beaucoup bataillé pour installer les mods cleo, et j'imagine que je ne suis pas le seul Tout d'abord vous devez télécharger Sanny Builder, disponible ici: Ensuite il vous faut cleo 4, ici: Il n'y a pas de version manuelle pour cleo 4, mais pour cleo 3 il y en a une: Allez dans le dossier Gta San Andreas où est installé votre jeu et mettez y: Téléchargez le crak no-dvd: Dézippez le dossier et mettez Gtasa.

Voilà, merci d'avoir lu et bon jeu.

dossier cleo gta san andreas

Merci pour ce tuto. Je connais déjà mais merci Tu m'autorise a le mettre sur mon site?

Je suis en train de faire un site de modding ou je vais regrouper des tutos. Vas-y vas-y, mais mets quand même que c'est moi qui l'a écris. Indinia-hariz merci pour le tuto même si j'en avais pas besoin ça evitera peut-être des pages de topic sur le sujet, de quelle façon on peut tirer des laseril faut un mod?.

dossier cleo gta san andreas

Mais de rien ça m'a fait plaisir. Aufait, je vous conseille de prendre la version auto parce que la version manuelle marche pas trop bien chez moi Nouveau sujet Liste des sujets.

M'enfin bref, je vais vous expliquer comment installer cleo 4. I Telechargement 1- Version automatique Tout d'abord vous devez télécharger Sanny Builder, disponible ici: Voilà, merci d'avoir lu et bon jeu J'ai andreae bataillé pour ce truc tout con Aufait, c'est quoi ton site?

Désolé du triple post.

dossier cleo gta san andreas

On peut oui Où as tu téléchargé ton patch? Et c'est un patch pour quoi?

Voila c'est dowsier savoir si les script de cleo 3 marche sur cleo 4. Poster Victime de harcèlement en ligne: Infos 0 connecté s. Gestion du forum Modérateurs: Contacter les modérateurs - Règles du forum.

Комментарии

Популярные сообщения