TÉLÉCHARGER BOOTLOADER D100 ATLAS HD 200S GRATUIT

J'ai un modèle se acheté en mai en boot b, le module wifi est plutôt petit et carré, le radiateur j'ai pas pu comparer, mais logiquement j'ai la version identique au boot f non? Aurais je mal lu ou raté une phrase indiquant que nos chers décodeurs Atlas HD S ou Se ne fonctionneraient plus, ou que la TEAM que je remercie au passage ne ferais plus de mise à jour pour les HD alors qu'il font toujours des mises à jours pour le HD ? Bonjour, Qu'apporte la nouvelle version du bootloader D? Mise à jour Team Kyng. Précision de la Team: Merci pour vos réponses. Bizarre j'ai toujours lu des Même sur cette page qui décortique le hds et qui date de Ça parle que de la http:
Nom: bootloader d100 atlas hd 200s
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.18 MBytes





Share this post Link to post. Se connecter Se souvenir de moi? Bonjour à tous Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat. Je reste persuader qu'il est possible d'injecter le f dans mon atlasse b comme il est possible avec le bootloader D si on possède le binaire F Si vous avez D alors la mise à jour est pour vous. Version exclusivement réservée aux possesseurs de HDs, de production récente. J'ai rien lu à ce sujet.





By oscar23June 7, in Atlas HD Discussions Boots D, F. Sur le forum des King, on en parle en long, en large et en travers. Tant pis pour ceux qui viennent d'acheter un D, retour à la case départ. Cette "affaire Atlas" devient au fil des jours une aberration alors que manifestement elle est selon mon humble avis qu'une opération commerciale que l'on peut admettre, comprendre ou la réfuter. Il semble parfaitement qu'elle s'inscrit dans la tradition du marketing made in china consistant, dans un premier temps relatif, à lancer un produit Atlas très performant et à un prix défiant toute concurrence pour prendre une place leader sur le marché et ainsi créer une dépendance.

hd-200s bootloader d100.rar‏

On est en plein dedans: Quand à ceux qui possèdent, et ils sont évidemment les majoritaires, des décodeurs antérieurs à l'année courante il ne reste qu'une solution: Si le D à déjà été hacké ils ont du recruter grave chez caca Quoi qu'il arrive merci à tous ceux qui bossent pour nous pour trouver le BOOT final, et aussi a ceux qui font tourner ce site Oui exact oscar23, je viens de modifier moi post, au moins tu suis toi.

Vous êtes fou, il ne faut pas le faire, maintenant votre démodulateur va être ralenti, et votre EPG va être bizarre dans une autre langue, faite un reset totale et reprogrammer votre Atlas, et il reviendra comme avant à la normal sans ralentissement.

bootloader d100 atlas hd 200s

Posted June 7, Share this post Link to post. Posted June 8, edited. Sur le forum des King, on en parle en long, en large et en travers Tant pis pour ceux qui viennent d'acheter un D, retour à la case départ.

bootloader d100 atlas hd 200s

Edited June 8, by Lorrain. Posted June 8, Bonjour Oscar23, peux-tu préciser le site en question?

Nouvelle mise à jour du 16/05/ pour HD

Bonjour, Cette "affaire Atlas" devient au fil des jours une aberration boitloader que manifestement elle est selon mon humble avis qu'une opération commerciale que l'on peut admettre, comprendre ou la réfuter.

Edited June 8, by karfou xx. Bonjour C est dommage on n a pas eu le temps de connaître le D Longue vie à la team On se croirait en pleine bataille navale.

bootloader d100 atlas hd 200s

Mon Boot D prend l eau Laissez les bosser tranquillement et patience Le boot F est dispo sur l'Atlas. Il y a 2 heures, ghostshadow hf dit:.

This topic is now closed to further replies. Go To Topic Listing. Sign In Sign Up.

Комментарии

Популярные сообщения